Avoir une relation intime avec une personne, autre que son partenaire légitime, n’est pas seulement ce qu’on peut appeler infidélité. Il y a beaucoup d’autres attitudes qui renvoient à l’infidélité. Voici pour vous les différents types d’infidélité.
L’infidélité dans le langage et dans la pensée
Ce n’est pas forcément en ayant une rencontre adultère que vous devenez infidèle. Même si vous ne couchez pas avec un autre partenaire, vous pouvez être infidèle dans votre langage et dans votre pensée. Quand vous sortez de belles paroles à l’endroit d’une autre personne dans le but de la séduire alors que vous êtes en couple, on parle de l’infidélité dans le langage. Ce type d’infidélité consiste à exciter une autre personne en abordant des sujets intimes. C’est une tentation cachée. Lorsque vous êtes obsédé par une autre personne dehors mais que vous ne pouvez pas draguer, c’est de l’infidélité dans la pensée. Elle consiste également à penser à des scènes érotiques avec une autre personne. En y pensant, vous serez tôt ou tard tenté de le faire.
L’infidélité sur internet et les rapports sexuels avec un autre partenaire
Très régulièrement vous pratiquez l’infidélité sans vous en rendre compte. Cela arrive dans ce que vous regardez. Les partages affectifs sur internet, les partages d’images sensuelles et pornographiques sont autant de manifestation de l’infidélité sur internet. Cela peut être avec des amis réels ou des amis que vous n’avez jamais vus, des partenaires virtuels. Le rapport sexuel avec un autre partenaire est le type d’infidélité le plus connu. Ce type d’infidélité consiste à coucher avec une personne autre que votre partenaire légitime. Cela peut bien être une fois en passant ou régulièrement soit avec la même personne (maîtresse ou amant) soit avec différentes personnes. Il faut rappeler que tous les autres types d’infidélité finissent par aboutir à ce dernier.