Quelques remèdes pour blanchir vos dents à la maison
Tout le monde aimerait avoir des dents blanches parfaites. Non seulement cela sert à avoir un beau sourire, mais aussi à augmenter le magnétisme et l'attirance pour votre personnalité. Si vous avez ces genres de problème, vous avez peut-être déjà pensé à consulter votre dentiste pour éliminer le jaune de vos dents. Mais lisez cet article pour trouver une solution à votre problème
La peau de banane
La banane est un fruit qui contient de nombreux nutriments essentiels pour notre corps. Vous avez probablement entendu plus d'une fois que manger une banane est riche en potassium. Mais saviez-vous que vous pouvez également utiliser la peau ? Pour plus d'informations, visitez ce site. La prochaine fois que vous mangerez une banane, au lieu de jeter la peau, frottez-la sur vos dents pendant quelques minutes de l'intérieur. Attendez ensuite un quart d'heure et brossez-vous les dents normalement avec du dentifrice. Répétez cette chose deux ou trois fois par semaine et après un certain temps, vous verrez une différence notable. La peau de banane aide à blanchir les dents, car il contient des minéraux très importants comme le potassium, le magnésium et le manganèse, qui pénètrent dans les dents et contribuent à les rendre plus blanches.
Le jus de citron
Un autre fruit efficace pour blanchir les dents est le citron. Sa peau a un niveau élevé d'acide qui agit comme un puissant blanchisseur. Encore une fois, vous pouvez frotter la peau de ce fantastique agrume sur vos dents, où appliquer son jus pour vous brosser les dents avec de l'eau. Vous essayez d'être prudents, car l'acide citronné peut également endommager l'émail des dents et provoquer des caries dentaires, car il est très agressif contre le calcium. Il n'est pas recommandé de l'utiliser plus de deux fois par semaine. D'autres fruits comme les oranges ou les ananas peuvent également aider à garder les dents propres, mais sont moins efficaces, car ils contiennent moins d'acides.