Instant café, instant précieux. En Europe, la tasse de café est devenue une tradition. Plus qu’un plaisir, c’est un besoin quotidien. A ce qu’il paraît, c’est le gage d’une matinée accomplie. Mais la Suisse préfère quand ça suce. Elle a donc poussé les choses un peu plus loin. Désormais, les hommes peuvent s’offrir une pé-tasse de café, le café pipe.
Quand le café pipe s’invite en Suisse
Le café le plus onéreux de toute l’Europe coûte 76 euros. Il y a bien une raison à cela. Il ne s’agit pas juste de café, mais d’une tasse de café offerte après un « blow job » accompli par une professionnelle de la fellation.
Alors que les autorités suisses avaient interdit l’ouverture de cet établissement en 2016, les promoteurs du concept en Europe ont su contourner la barrière. L’établissement est intégré à un club privé dénommé « Delicious », un complexe hors-normes qui s’étend sur 600 m² dans le canton de Genève, à Veyrier. Là, pipe et café ne forment plus qu’un seul pack.
Les clients sont censés se présenter devant un orifice où les attendent des lèvres entraînées à la purge mécanique et impersonnelle. A la fin, un café est gratuitement offert au client. Cet article en parle plus amplement.
Un concept qui éclabousse les mœurs mais pas la loi
Peu avaient espéré voir naître ce jour en Europe. Les détracteurs de ce libéralisme s’offusquent, les associations de féministes s’insurgent. A l’intérieur comme à l’extérieur de la Suisse, la nouvelle de l’ouverture de cet établissement n’est pas bien accueillie.
Pourtant si le café pipe n’est une réalité que grâce aux lois Suisses qui reconnaissent la prostitution comme une profession. Quelles que soient les critiques, les clients ne se sont donc pas fait prier pour essayer le concept importé de la Thaïlande.